04-86-11-00-77

avocats@praeteom.com

Lun – Ven : 9h – 18h

Charlène MARTANE
Barreau d'Avignon

Charlène MARTANE

Charlène MARTANE

Maître Charlène MARTANE

est diplômée de l’Université de Droit d’AIX-EN-PROVENCE où elle a obtenu un Master 1 en Droit Privé et Sciences criminelles, ainsi qu’un Master 2 « Droit Pénal -Traitement de la délinquance ».

Elle a suivi son stage professionnel de fin d’études au sein des services de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, plongée ainsi au cœur de la prise en charge judicaire du mineur délinquant. En 2013, elle intègre l’Ecole des Avocats du Sud-Est située à MARSEILLE.

Au cours de sa formation, elle effectue un stage de plusieurs mois, au sein d’une association d’aide aux victimes, qui développera et renforcera l’intérêt particulier qu’elle porte à « l’Humain ». Elle obtient son diplôme d’Avocat et prête serment le 7 janvier 2015 au sein de la Cour d’Appel d’AIX-EN-PROVENCE.

Elle s’inscrit au Barreau d’AVIGNON, et intègre en qualité d’avocat collaboratrice le Cabinet GONTARD – TOULOUSE – BARRAQUAND – EL BOUROUMI, au sein duquel elle passera six années de collaboration aussi intense qu’enrichissante.

En 2021, elle rejoint le Cabinet PRAETEOM AVOCATS, fondé par Maître Nadia EL BOUROUMI.

Charlène MARTANE intervient principalement en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, à savoir en matière de divorce ou de séparation, de gardes d’enfants, de pensions alimentaires, de liquidation patrimoniale ou successorale, de procédure d’adoption …

Elle intervient également dans un contentieux généraliste de Droit Privé, tels que le droit civil, le droit des contrats, le droit de la réparation du préjudice corporel, le droit immobilier et locatif, le droit pénal …

Elle apporte au Cabinet PRAETEOM AVOCATS, son expérience, sa détermination, son humanité, sa rigueur, sa disponibilité afin d’assister, de conseiller, et de soutenir les clients au mieux de leurs intérêts.

Ce formulaire est à utiliser pour les correspondances avec Maitre MARTANE si vous avez un numéro de dossier.

Dans le cas contraire merci d’utiliser le formulaire de la page contact.